mercredi 1 octobre 2014

Ranger son sac...



Ranger son sac... un vrai dilemme pour certaine d'entre nous ! 

Car nous ne sommes pas toutes des Mary Poppins, pour celle qui trouver son trousseau de clés de son sac est le vrai parcour du combattant il existe l'Organiseur de sac.









Merci à "Mes jolis Mômes" pour son tuto qui ma inspiré ma version de cet organiseur de sac.

1 commentaire:

  1. Bonjour, Super ce tutoriel, j'en ai fait deux en cuir avec les pochettes intérieures en tissus pour coudre plus facilement avec ma machine. Je recommande car c'est hyper pratique et tellement joli à offrir! Merci pour avoir pris le temps de réaliser cette page et d'en faire profiter les autres!!! Revisiter avec des frou-frous c'est la bonne idée que je vais exploiter dès aujourd'hui.

    RépondreSupprimer