vendredi 31 octobre 2014

Halloween et la jupe en tulle...


Bon alors pour Halloween je vous présente ma jupe en tulle "Pepsi Color"... Le rapport, aucun ! Ou peut être les touches oranges de tulles sur celle-ci. Toutes les excuses sont bonnes pour vous montrer mes jupes adorées. 


Bon il y a pas moins de 10h de travail dessus mais le résultat est fidèle à mes attentes.


 Jambes nues et talons vertigineux, collant opaque et boots de motarde pour casser le look princesse cette jupe caméléon se portera à merveille lors d'une soirée, d'un mariage...

 
 ou pour les plus délurées dans la rue, soirée entre copine ou boite de nuit pour marquer sa personnalité de femme de caractère. 


 Cette jupe vous plait, vous pouvez la pré-commander ICI

Cette jupe en tulle vous plait? Venez voir la suite de la collection de jupe en tulle "Danse ta vie" sur le site Indiegogo, ou je lance une campagne de don participatif pour financer le lancement de ma première collection. 

https://www.indiegogo.com/projects/french-stylist-skirts-in-tulle-jupes-en-tulle/x/8694044



1 commentaire:

  1. Je suis très reconnaissant à Elegantloanfirm de m'avoir aidé à obtenir un prêt de 600 000 $ USD en aidant l'agent de crédit Russ Harry, et je vous en serai toujours reconnaissant. Ma vie a changé, mon argent a été réglé, je possède maintenant une entreprise commerciale que j'ai utilisée pour subvenir aux besoins de ma famille. Je vous suis reconnaissant, M. Russ, et que Dieu vous bénisse. Vous pouvez les contacter pour votre aide financière par e-mail: Elegantloanfirm@hotmail.com pour votre aide financière.

    RépondreSupprimer