dimanche 26 octobre 2014

Lancement de la campagne de Crowdfunding sur Indiegogo...


Nous y sommes, De fil en création lance son projet de Crowdfunding. 

Qui suis-je ?
Depuis l’âge de 6 ans je baigne dans l’univers artistique de la danse classique. Tulle, strass, paillettes, princesse et cygne noir ou comment transmettre cette magie à l'autre... Je me lance tout d’abord dans la confection de costumes de scène, faire renaitre cet univers et par la même occasion perfectionner ma formation de couturière autodidacte. 

Les symboles de la féminité pour moi sont Grâce Kelly, Audrey Hepburn, Marilyn Monroe ou encore Coco Chanel.
Ma Marque
De Fil en la Création est une marque contemporaine de luxe de prêt de porter sur mesure feminin basée à Paris, fondée par Berenice Parfondin en 2012 avec une perspective fraîche et intemporelle , chaque création de la  collection est conçue pour repousser les limites de la mode en embrassant la tradition française et le design avec des influences diverses comme l'Inde, l’Orient ou encore l'Asie. Avec très peu ressources et beaucoup de travail acharné, nous avons pu répondre aux besoins de notre clientèle. Nous souhaitons que les femmes qui portent De Fil en Creation se sentent en confiance et sublimées.
Nos points forts
·         Nous sollicitons des fournisseurs locaux afin d’avoir du tissu de qualité et un délai plus court, la collection est totalement créée en France. Nos pièces sont faites pour accentuer les formes de la femme, tandis que d'autres sont plus fluides, en traduisant le chic, le glamour à la française...



 Pour en savoir plus un clip vidéo de présentation ICI




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire