dimanche 16 juin 2013

La minute nombriliste... Merci Pamela Styko !

Bon nous y voilà ! Merci à ma généralissime copine de couture Camille qui a eu la "bonne idée" de me taguer sur ce questionnaire de Brenda et Paulette. Je vous recommande vivement de jeter un oeil à ces deux blogs vraiment EXTRA.

Voici donc 11 choses sur moi: (je vois d'ici mes amies me dire: déjà que tu as un EGO énorme mais avec cet article ça ne vas pas s"arranger)

1- Mon EGO "surdimensionné" comme j'aime à l'appelé est en fait une parade pour cacher un grand manque de confiance en moi. Sans arrêt besoin d'être rassurée je me cache derrière des traits d'humours.

2- Cette année c'est le début de la grande aventure et je me lance dans la carrière de couturière à temps pleins en essayant peu à peu de me spécialiser dans le monde du costume de scène.

3- Je suis une grande passionnée de danse et surtout de danse classique. Grande timide c'est un autre moyen que j'ai trouvé pour m'exprimer par delà la barrière des mots. Et cela fait 19 ans que cela dur... Malgré cette révélation mon âge restera secret.

4- Je suis une vraie machine à idées et j'ai sans arrêt le cerveau en ébullition, seul HIC je ne peux pas toutes les réaliser, ce qui me vaut souvent la réflexion "de ne pas aller au bout des choses".

5- Spontanée et guillerette on me prend souvent pour quelqu'un de... folle car je ne tiens pas en place, je sautille, je crie, je danse...

6- Les portes et moi, nous ne sommes pas vraiment amies... Elles refusent toujours de s'ouvrir devant moi. Du coup très maladroite je casse des poignées alors qu'il suffit juste d'appuyer sur le bouton "ouvrir porte". 
7- Et quand la porte des escaliers veut enfin s'ouvrir je me retrouve finalement dans: LE PLACARD A BALAIS...

8- J'adore les animaux et est toujours été entourée par ceux-ci: alors étant actuellement en appartement et sans animal de compagnie je me trouve bien seule et cela est parfois pesant.

9- De me lancer en tant que chef d'entreprise me donne un sursis à propos des enfants et du mariage (et oui le rêve de ma maman)... Je suis au moins tranquille pour deux ans...
10- Oups je commence à Sésser... CHéssé... Chéché...Sécher ! RROOOOO! A oui parce que en plus j'ai toute une perruque sur la langue...

11- Vrai catastrophe ambulante je suis très maladroite! Je me demande par quel miracle je ne me pique que 6 fois par jours... On parle de couture bien sûr :) 



Les questions de Brenda et Paulette :
  1.     Ton livre, ton film ou ta musique préférée (au choix ou les trois !) ?
Mon livre préféré est Les Misérables de Victor HUGO. Dévorant les livres, celui-ci aura au moins eu  le mérite de me durer 15 jours.


2.     Une anecdote rigolote de ton enfance (bêtise mémorable ou croyance absurde) ?
Enfant de la ville allant passer ses vacances à la campagne je croyais tout et n'importe quoi comme par exemple: si je tiens la main de quelqu'un quand on soulève les fils électriques on ne se prend pas de courant car celui-ci circule... VRAI effectivement, cela vaut pour celui qui tiens le fil pas celui qui est au bout du circuit...


3. As-tu un animal de compagnie ? Si oui comment s'appelle-t-il ?
Je n'ai malheureusement plus d'animal de compagnie mais je rêve un jour d'avoir un chat noir; j'ai toujours été fasciné par sa majesté.


4. Ton dessert préféré ?
Chocolat ! Chocolat! Chocolat! Je me console en disant que c'est pour la bonne cause. Après tout c'est un antidépresseur.


5. Ta passion ou ton loisir de prédilection ?

 La couture.

6. Le juron que tu emploies le plus ?

ROooo ça m'enquiquine ! 


7. Un pays que tu aimerais voir ou revoir ?

L'ouest Américain ! le revoir et cette fois-ci à San Francisco allée visiter Alcatraz.
 

8. Ta petite manie ou ton pêché mignon ?
J'ai pas mal de tocs, je ne supporte pas une porte entrouverte. Soit on ouvre complètement soit on la ferme. On ne fait pas les choses à moitié.


9. Thé ou café ?
Thé !!!


10. Ta fleur préférée ?
L’Orchidée, j'en ai trois à la maison, si cela ne tenais qu'à moi j'en aurai une de chaque couleur.


11. Ta couleur préférée ?

Le corail, le rose, les dégradées de violet... On avait dis une! Je sais éternelle indécise.

A mon tour comme le veut la tradition je vais taguer une blogueuse, en ce qui me concerne mon blog préféré qui tue la mort: Parfumduciel !  
Bon je suis FAN et qui sait mon appel marchera peut être: qui ne tente rien n'a rien :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire