dimanche 30 juin 2013

Bagues fantaisies...

 
Oups... cela fait longtemps que je n'ai pas publié mais j'ai une bonne excuse et je vais vous la présenter en image...


Je vous présente ma collection de bijoux fantaisie en aluminium!
 

  L'aluminium est le métal le plus léger après le lithium et le magnésium. 
 
 
Sa résistance vous permettra de porter vos bijoux en toutes occasions mariages, fêtes, dans le métro ou même dans l'eau. 
 
 
 L'eau de la piscine et l'eau de mer n'ont aucun effet négatif sur lui.
 
 
Votre bijoux ne s'oxydera pas. 
 
 
Toutes les peaux seront heureuses de porter se bijoux, même les plus sensibles car il est anti-allergène.
 
 
Il ne noircit pas et reste comme au premier jour.

 
Tous les bijoux peuvent être réalisés en d'autres couleurs. Rouge, bleu foncé, bleu turquoise, argenté, fushia.
 

 
Demandez votre taille de doigt et votre couleur. Vente à 5 euros (sans les frais de port).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire