Pourquoi pas... LES DEUX!
La petite robe noire , on nous le répète de mère en fille, c'est la robe indispensable dans une garde robe. C'est ce qui nous sauve quand on ne sait pas quoi porter, un classique indémodable.
Et si on adoptait une petite robe blanche...
J’entends d'ici les hurlements: entièrement blanche ! c'est n'importe quoi ! le blanc ça ne pardonne pas. Si on ne fait pas une taille mannequin ça grossit, c'est transparent...
OK les filles!
Et si on adoptait le NOIR et le BLANC...
Blanc ou noir, blanc et noir le choix n'est plus à faire.
Pour moderniser ce mélange et ne pas tomber dans la coupe "mémé" une fine ceinture de satin met délicatement en valeur le bas de jupe en satin blanc brillant.
C'est donc très ému que je vous présente la dernière nouveauté de "De fil en création..." accompagnée d'un des plus beaux compliments fait depuis la création de mon entreprise de couture:
" WAOU j'adore cette robe c'est un réel coup de cœur ! faut absolument me dire où tu l'as achetée j'ai complètement craqué."
Bin tu m'étonnes, elle est juste superbe ! La forme, les tissues choisis, on sent que tu as vraiment rien laissé au hasard !
RépondreSupprimerEt sinon ça te va super bien cette coupe de cheveux !! J'espère qu'à la rentrée on aura plus le temps de se voir (là je pars encadrer un séjour handicapé pendant tout le mois d'aout) comme ça on pourra préparer les marcher de Noël si tu veux !
Merci Camille!
RépondreSupprimeroh oui avec plaisir à la rentré c objectif marché de Noël il faut qu'on organise ça depuis le temps qu'on en parle.
On se voit à la rentrée alors on reprend contact après nos vacances sans faute !
Pressé de te revoir.
de la dentelle noire sur un satin blanc c'est juste "fallait y penser"
RépondreSupprimerce petit ruban de satin qui souligne la taille terminé en un noeud finement enchevetré "fallait y penser"
donc je dis juste BRAVO BRAVO BRAVO "fallait y penser"
une vraie Styliste"