lundi 5 mai 2014

Défilé de mode au profit de l'association Anida...


Ce samedi 3 mai 2014 à 14h eu lieu le défilé de mode de De fil en création... 


Ce défilé bénévole a été crée pour aider l'association Anida à récolter des fonds pour soutenir la cause des albinos en Afrique et en France.


Légèreté...


Classe...


Acidulé...


Pluriculturel...


Multi-ethnique...


Générosité...


Amour et solidarité


On été les maîtres mots de ce défilé.

D'autres artistes étaient également présents à cet évènement:

- l'artiste peintre et auteur à succès Norbert JAOUI exposait ses toiles sur le thème de l'Afrique et dédicaçait son livre Blanc comme... Nègre


- l'artiste, modèle, créatrice de bijoux et pour l'évènement accessoiriste du défilé De fil en création Massogona SYLLA

Affiche de Eric Madelaine

Remerciements:

- A l'association Anida qui m'a permis de participer à cet évènement
- A Norbert JAOUI pour son soutien et sa gentillesse
- A mes sublimes mannequins: Laury D, Agathe C, Cécile C, Massogona S, Catherine L, Véronique S, Virginie J, Maëva D, Ludivine, Zarah, Fatou.
- A mon habilleuse Cécile H.
- A mes deux super man Paul J. et Mickaël L.
- A mon manager, organisatrice d'évènement et pilier physique et émotionnel Choura SAYED de l'entreprise Carpe diem sans qui tout ceci n'aurait jamais pu être possible. AOU ma spartiate !