vendredi 17 janvier 2014

FROZEN: La Reine des neiges...


La Reine des neiges de Disney est magnifique aussi bien dans les décors que dans les costumes.

Le Prince Hans (vous savez le super méchant) m'a donc inspiré une veste de costume militaire pour homme, légèrement modifiée mais ceci dit quelle classe ce prince. 

 Alors voici la fameuse veste en question...


Et voici ma version:



En gabardine grise perle pour le dessus...


... du galon or...


... de la gabardine blanche pour la doublure...


... des boutons du style "militaire" (trop petit sur la photo mais de près il y a de petites épées)


... vue de dos...


... et de côté...

Vous me direz indigné: " Mais il manque les épaulettes!!!!" OUI OUI je sais. Je voulais les faire moi-même mais les articles de couleur or en mercerie coûte trop cher. Du coup cela était plus avantageux de les commander sur un site de reconstitution de costume militaire. 

Donc photos avec épaulettes à venir...

En espérant vous retrouvez très prochainement.

Bérénice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire