mercredi 9 janvier 2013

TURLU... TUTU !


Comme promis au mois de décembre 2012 le premier opus des 4 saisons a été publié.
Pour les retardataires qui n'iraient pas chercher dans les postes de 2012 voici un rapide coup d’œil sur ce que vous avez raté...

Le printemps 
Couronne de printemps




Maintenant que le retard est rattrapé voici...
...L’Été...

Dos de l'été








L'automne

"Tombent, tombent les feuilles rousses, J'entends la pluie sur la mousse."

Automne
 "Tombent, tombent les feuilles molles,
J'entends le vent qui s'envole."

Détails
 "Tombent, tombent les feuilles d'or,
J'entends l'été qui s'endort."
Couronne automne
 "Tombent, tombent les feuilles mortes,
J'entends l'hiver à ma porte."
 Pernette CHAPONNIÈRE, Petites poésies des quatre saisons

Entre l'hiver... 


THE END...

1 commentaire: